AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLes promoteurs immobiliers saisiront la justice, contre le gouvernement

Les promoteurs immobiliers saisiront la justice, contre le gouvernement

Fahmi Chaâbane, président de la Chambre syndicale nationale des promoteurs immobiliers de Tunisie, a soulevé « les problèmes du promoteur immobilier et l’injustice commise à son encontre, notamment après l’instauration d’une TVA de 13% sur les logements commercialisés« , soulignant toutefois qu’il a été décidé de recourir à la justice pour déduire cette TVA. Il a tenu ces propos ce jeudi 10 mai 2018 à la Journée nationale de la promotion immobilière, organisée à l’UTICA.

Chaâbane a d’autre part ajouté qu’une réunion se tiendra le 2 juin 2018, entre le chef du gouvernement, Youssef Chahed et les représentants de la Chambre syndicale en vue de trouver un compromis sur cette question.

Il est à rappeler à ce propos que les promoteurs immobiliers ont fortement contesté la mise en place de cette nouvelle taxe fixée dans le cadre de la loi de finances 2018 et jugée très élevée par la chambre.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -