25 C
Tunisie
mercredi 30 septembre 2020
Accueil Actualités Tunisie - ARP : Report de l'audition des ministres de l’Intérieur et...

Tunisie – ARP : Report de l’audition des ministres de l’Intérieur et de la Justice

La séance d’audition des ministres de l’Intérieur et de la Justice, prévue ce jeudi 16 juin à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), à la demande du groupe parlementaire du Front populaire, a été reportée au mardi 21 juin courant, a indiqué à la TAP Mongi Harbaoui, assesseur du président de l’ARP, chargé de l’Information et de la Communication.

La séance devait être consacrée aux derniers développements de l’affaire des assassinats des martyrs Chokri Belaid et Mohamed Brahmi

Ce report a été décidé lors de la réunion, ce jeudi, du bureau de l’ARP, a-t-il ajouté. Il intervient en raison de la tenue, demain vendredi, de l’audience de l’affaire Chokri Belaid et ce, a-t-il expliqué, pour éviter toute interférence du pouvoir législatif et pour respecter l’indépendance du pouvoir judiciaire.

Mongi Harbaoui a, en outre, précisé que ce report intervient aussi à la demande de certains membres du bureau de l’ARP, qui s’étaient absentés de la réunion de vendredi dernier au cours de laquelle avait été décidée la séance d’audition des ministres de l’Intérieur et de la Justice. « Le règlement intérieur de l’ARP permet aux membres du bureau de l’ARP de demander le réexamen de certaines décisions », a-t-il dit.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,658FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,309SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles