AccueilAutomobilesVolkswagen présente la nouvelle génération du « Crafter »

Volkswagen présente la nouvelle génération du « Crafter »

Volkswagen présente une toute nouvelle génération du Crafter, son grand utilitaire qui n’est désormais plus construit en collaboration avec Mercedes. Et qui peut adopter des options dignes d’une berline haut de gamme, rapporte le site « turbo.fr »

Le Volkswagen Crafter représente le plus gros modèle dans la gamme d’utilitaires du constructeur allemand. Jusqu’à présent, ce Crafter était conçu en collaboration avec Mercedes et restait un proche cousin du Sprinter.

Mais pour la nouvelle génération du Crafter, Volkswagen a décidé de gérer son développement de manière indépendante. Exit donc la collaboration avec Mercedes-Benz.

D’après la même source, le nouveau Crafter adopte un style sans surprise mais c’est plutôt son contenu technologique qui surprend en lisant sa fiche technique. L’engin peut en effet s’équiper d’options comme le régulateur adaptatif, un système de compensation en cas de fort vent latéral ou encore une aide aux créneaux. Il pourra se commander en traction, en propulsion ou en quatre roues motrices.

Les clients pourront également choisir entre trois longueurs de châssis ainsi que trois hauteurs. Il sera construit en Pologne et offrira 4 moteurs diesel dont les puissances iront de 102 à 177 chevaux.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,001SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -