AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Crise à Nidaâ Tounès : BCE appelé à la rescousse

Tunis : Crise à Nidaâ Tounès : BCE appelé à la rescousse

Arrivée à ce qui est regardé comme un point de non retour, la lutte des clans à Nidaâ, Tounès tourne à la guerre ouverte. Au point que qu’un grand nombre de ses membres et dirigeants se tournent vers le fondateur du parti, Béji Caid Essebsi, pour l’appeler à intervenir.

C’est le cas de l’élue du parti à l’ARP  Bochra Belhaj Hmida, qui a appelé le président de la République, a s’exprimer clairement sur ce qui s’est passé aujourd’hui, 1er novembre 2015 lors de la réunion du bureau exécutif de Nidaa Tounes à Hammamet.

Bien plus, elle a affirmé dans une déclaration à Mosaïque Fm, que 30 députés de Nidaa Tounes ont exprimé leur intention de se retirer du bloc de leur parti sur fond des conflits internes qu’il connait actuellement.

De même, le membre du bureau politique de Nidaa Tounes, Mustapha Ben Ahmed a indiqué que les membres du bureau exécutif du parti réunis sous l’égide du secrétaire général, Mohsen Marzouk comptent envoyer un message àBéji Caid Essebsi pour l’appeler à intervenir afin de  mettre un terme aux « ingérences d’un responsable de l’Etat dans les affaires intérieures du parti », faisant allusion au chef de cabinet de la présidence de la république, Ridha Belhaj.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -