AccueilActualitésTunis : L’UTICA « choquée » par la gestion du dossier judiciaire...

Tunis : L’UTICA « choquée » par la gestion du dossier judiciaire de Hédi Djilani

Le Bureau exécutif de l’UTICA, réuni ce mercredi, s’est déclaré choqué et étonné de la façon dont est géré le dossier judiciaire de l’ex président de l’Organisation patronale Hédi Djilani, et ce à la suite des derniers développement de ce dossier  concernant sa présidence de l’UTICA.

- Publicité-

Dans un communiqué, le BE rappelle que l’Organisation a procédé à plus d’un audit ayant conclu tous à la régularité de la gestion financière durant le mandat de l’ancien président, d’autant que cette question a été soumise au Congrès national à travers le rapport financier qui a été approuvé.

Les membres du Bureau exécutif estiment que le fait d’outrepasser la décision du Congrès porte clairement atteinte à l’indépendance de l’Organisation et à la souveraineté de décision de ses instances élues.

Ils réaffirment le soutien de toutes les structures de l’UTICA à l’ex président dans cette question à laquelle ils attachent une importance particulière et se déclarent prêts à engager toutes les formes de militantisme appropriées pour préserver les intérêts de l’Organisation et défendre son indépendance, conclut le communiqué signé par la présidente de l’UTICA, Wided Bouchammaoui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,578SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles