AccueilActualitésTunisie : Essid aurait fait un « excellent ministre de l'Agriculture »,...

Tunisie : Essid aurait fait un « excellent ministre de l’Agriculture », selon L.Akremi

Le dirigeant à Nidaâ Tounès, Lazhar Akremi, a évoqué une « lutte pour le pouvoir » en Tunisie, estimant que la rencontre télévisée du chef du gouvernement, Habib Essid, avec Borhane Bssaies était réglée à l’avance et a tout d’un message politique et non technique et administratif, selon ses dires.

- Publicité-

Intervenant vendredi sur Mosaïque fm, il a repris l’affirmation d’Essid selon lequel il n’était pas « déserteur », ce qui signifie que « nous sommes dans un état de belligérance », a-t-il dit , ajoutant que l’acte de démission est de l’essence même de la démocratie. Il a souligné qu’une « sortie associée à un discours de victimisation et l’évocation d’un avenir politique sont synonymes de recherche d’un capital symbolique pour le futur ».

Lazhar Akremi a affirmé qu’il est dans la logique des choses de nommer un homme politique par excellence pour diriger les affaires du pays, et Habib Essid à la tête du ministère de l’Agriculture, car il n’y a pas meilleur que lui pour occuper ce poste, selon ses dires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,568SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles