AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Essid aurait fait un « excellent ministre de l'Agriculture »,...

Tunisie : Essid aurait fait un « excellent ministre de l’Agriculture », selon L.Akremi

Le dirigeant à Nidaâ Tounès, Lazhar Akremi, a évoqué une « lutte pour le pouvoir » en Tunisie, estimant que la rencontre télévisée du chef du gouvernement, Habib Essid, avec Borhane Bssaies était réglée à l’avance et a tout d’un message politique et non technique et administratif, selon ses dires.

Intervenant vendredi sur Mosaïque fm, il a repris l’affirmation d’Essid selon lequel il n’était pas « déserteur », ce qui signifie que « nous sommes dans un état de belligérance », a-t-il dit , ajoutant que l’acte de démission est de l’essence même de la démocratie. Il a souligné qu’une « sortie associée à un discours de victimisation et l’évocation d’un avenir politique sont synonymes de recherche d’un capital symbolique pour le futur ».

Lazhar Akremi a affirmé qu’il est dans la logique des choses de nommer un homme politique par excellence pour diriger les affaires du pays, et Habib Essid à la tête du ministère de l’Agriculture, car il n’y a pas meilleur que lui pour occuper ce poste, selon ses dires.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,018SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -