4 sociétés gérées par l’Etat cherchent repreneurs

4 sociétés gérées par l’Etat cherchent repreneurs

par -

L’Etat Tunisien envisage de céder, par voie d’Appel d’Offres, l’intégralité du capital social respectif des deux sociétés MED PECHE et SMT, a annoncé Al Karama Holding sur son site.
La société Al Karama Holding a été mandatée par l’Etat tunisien pour faire procéder à la réalisation des deux opérations de cession envisagées.
L’Appel d’Offres est ouvert à tout investisseur de nationalité tunisienne ou étrangère souhaitant participer seul ou en consortium dirigé par un chef de file. Le processus de cession comprend une phase de pré-qualification des investisseurs-candidats, suivie d’une phase d’offres financières réservée aux investisseurs-candidats pré-qualifiés.

Les investisseurs intéressés par l’une ou par les deux sociétés sont invités à retirer, à partir du Mercredi 14 Août 2019 à 10h00 au siège de Al Karama Holding, sis à la Rue du Lac d’Annecy, passage du Lac Malawi – Les Berges du Lac, Tunis, un dossier de pré-qualification, relatif aux deux sociétés, qui définit le processus et les critères de pré-qualification.

On a également appris que l’Etat tunisien projette de céder, par voie d’Appel d’Offres, ses participations majoritaires dans le capital des deux sociétés Frigo Confort (75%) et Frigo Confort Export (100%), a fait savoir Al Karama Holding sur son site.
La société Al Karama Holding a été mandatée pour faire procéder à la réalisation des deux opérations de cession envisagées.
Le processus de Cession comprend une phase de pré-qualification des candidats suivie d’une phase d’offres financières ouverte à tous les candidats pré-qualifiés.

Les investisseurs intéressés sont invités à retirer, à partir du Jeudi 22 Août 2019 à 10h00 au siège de Al Karama Holding, Rue du Lac d’Annecy, Passage du Lac Malawi, Les Berges du Lac, Tunis, le dossier de pré-qualification qui définit le processus et les critères de pré-qualification. Ils devront faire parvenir leurs dossiers de manifestation d’Intérêt au plus tard le Vendredi 20 Septembre 2019 à 17 heures à l’adresse d’Al Karama Holding.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire