AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Installation du système de surveillance électronique aux frontières, dès décembre

Tunisie : Installation du système de surveillance électronique aux frontières, dès décembre

Le ministre de la Défense Farhat Horchani a affirmé que l’installation du système de surveillance le long des frontières dans le sud tunisien débutera le mois de Décembre prochain.

Dans une déclaration dimanche, 13 novembre 2016 à la Tap, il a indiqué que le système sera posé de Borj El Khadra à Ras Jdir, et ce, après la finalisation de toutes les études et la mobilisation des fonds nécessaires à cet effet.

Ainsi, dans deux ans, les frontières tunisiennes seront entièrement assurées par des moyens de contrôle électroniques et thermiques indispensables à la lutte contre le terrorisme, a-t-il souligné.
Le ministre s’exprimait en marge de sa participation dimanche à la célébration de la fête de l’arbre.

Farhat Horchani a ajouté que la coordination est maintenue entre les institutions militaire et sécuritaire pour assurer la sécurité du pays. Il a ajouté que les opérations de ratissage se poursuivent à la recherche des dépôts d’armes et de munition à Ben Guerdane après l’élimination d’un élément terroriste impliqué dans l’assassinat du militaire Said Ghozlani à Jebel Mghilla dans la délégation de Kasserine.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,017SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -