AccueilActualitésHabib Essid s'entetient avec le ministre de la Justice

Habib Essid s’entetient avec le ministre de la Justice

Le ministre de la Justice, Omar Mansour, a présenté, mercredi, au chef du gouvernement, Habib Essid, les principales mesures relatives à l’amélioration des établissements pénitentiaires, décidées récemment.
Selon un communiqué de la Présidence du gouvernement, le ministre de la Justice a, au cours d’un entretien, au palais Dar Dhiafa à Carthage, informé le chef du gouvernement des résultats des visites qu’il a effectuées dans certains tribunaux et instances judiciaires. Il lui a, également, fait part des conditions de travail et du manque d’équipements et de moyens constatés lors de ces visites.
L’entretien a, aussi, permis d’assurer le suivi des efforts visant à remédier certaines insuffisances juridiques entravant le travail du pôle judiciaire et financier et d’examiner la mise en place d’un cadre juridique qui définit la nature de la mission dévolu au pôle.
L’accent a été, également, mis sur l’importance de renforcer la sécurité au sein du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme et de le doter des besoins nécessaires en matière de logistique et de ressources humaines.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,570SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles