AccueilActualitésKébili: Volets du programme "vacances en sécurité" à kébili

Kébili: Volets du programme « vacances en sécurité » à kébili

Au cours d’une réunion de travail, tenue hier jeudi, consacrée à la mise au point du programme « vacances en sécurité » le gouverneur de Kébili, Hachem Hamidi a déclaré à la presse que les unités sécuritaires de Kébili ont récupéré plusieurs fusils de chasse, avec ou sans permis, notamment dans les localités de Douz et Kalaa.
Il a souligné l’attachement des sécuritaires à lutter contre l’utilisation des fusils de chasse dans les cérémonies ou lors des altercations entre des habitants de la région.
« Dans le cadre de la campagne, « vacances en sécurité », les unités sécuritaires et toutes les personnes concernées par ce programme sont mobilisés afin de renforcer la sécurité dans les établissements hoteliers, qui connaissent une grande affluence de la part des visiteurs et lors des manifestations culturelles », a-t-il dit, appelant la société civile à renforcer les efforts en vue de sensibiliser les citoyens, au cours de la saison estivale.
Par ailleurs, les services de la protection civile dans la région ont signalé, au cours de cette réunion, que le nombre des accidents de la route a baissé au cours du mois de juin 2016 en comparaison avec juin 2015.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,728FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,479SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles