AccueilActualitésLe Cepex signe un accord de partenariat avec "Ernst and young"

Le Cepex signe un accord de partenariat avec « Ernst and young »

Le Centre de promotion des exportations a signé lundi un accord de partenariat avec le bureau d’études « Ernest and young » pour la mise en oeuvre d’un projet de réhabilitation du centre et la promotion de ses activités destinées aux entreprises exportatrices.
Selon un communiqué publié par le CEPEX, le projet de réhabilitation du centre vise aussi à développer la collaboration avec le secteur privé et à réaliser la complémentarité entre les différentes structures et entreprises concernées à travers l’impulsion des exportations et l’attraction des investissements.
Le projet se compose de quatre étapes: l’élaboration d’une étude sur la nouvelle vision du centre à l’horizon de 2020, la mise en place d’un plan d’action de réforme du cepex, la modernisation du système informatique et des équipements et des bases de données.
Il vise aussi à réaliser un audit organisationnel du centre qui aboutira à l’élaboration d’un rapport sur la gestion du centre, lequel fixera les secteurs de réforme et prendra en considération les priorités nationales dans le domaine du développement des exportations et les exigences du secteur et les mutations que connaissent les marchés internationaux.
- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles