AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMbarka Brahmi : nous veillerons à inclure le dossier des assassinats politiques...

Mbarka Brahmi : nous veillerons à inclure le dossier des assassinats politiques parmi les priorités de la commission des martyrs de la Révolution

Les députés du Front populaire (FP) veilleront à inclure le dossier des assassinats politiques parmi les priorités de la commission spéciale des martyrs et blessés de la Révolution et à la mise en œuvre de l’amnistie générale et de la justice transitionnelle, a affirmé, lundi, la présidente de la commission Mbarka Brahmi dans une déclaration à l’agence TAP.
Les députés du FP proposeront également d’inscrire le dossier des victimes du terrorisme et des victimes du corps sécuritaire et militaire comme dossiers prioritaires pour la commission, a-t-elle dit.
 » Malheureusement, la liste définitive des blessés et martyrs de la Révolution n’est pas encore prête. Nous essayerons, de notre part, de traiter tous les dossiers sans aucune discrimination mais c’est à l’Etat de trouver des solutions « , a ajouté Brahmi.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,006SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -