AccueilActualitésLe parti FP officialisé, au grand dam de Hamma Hammami

Le parti FP officialisé, au grand dam de Hamma Hammami

Un nouveau parti politique baptisé le « Front populaire » vient d’être créé, annonce, lundi, le département en charge de la Relation avec les instances constitutionnelles, la société civile et des droits de l’Homme.

- Publicité-

Créée en vertu des dispositions du décret-loi n°2011-87 portant organisation des partis, cette formation politique est dirigée par Safa Dhaouadi, indique un communiqué du département.
Le nombre total des partis politiques en Tunisie s’élève désormais à 220.

Le porte-parole du Front populaire, Hamma Hammami, avait accusé, samedi, lors d’une conférence de presse, le chef du gouvernement, Youssef Chahed et son ministre chargé de la Relation avec les instances constitutionnelles, Mohamed Fadhel Mahfoudh, d’avoir détruit le Front populaire.

 » Le gouvernement a échoué à affaiblir le Front de l’intérieur et a œuvré à le détruire définitivement à travers l’octroi, en mois de 48 heures, d’un visa légal à un nouveau parti portant le même nom « , s’est-il indigné.

Hammami a dénoncé l’exclusion du Front populaire des prochaines échéances électorales, faisant savoir que l’objectif recherché à travers la création de ce nouveau parti était bien la destruction du Front.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,435SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles