AccueilActualitésRemaniement : Aucune demande sur le bureau d'Ennaceur...

Remaniement : Aucune demande sur le bureau d’Ennaceur…

La tenue d’une réunion du bureau de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), demain mercredi 30 août, à l’appel du président du Parlement, s’inscrit dans le cadre de la préparation de la rentrée parlementaire, a indiqué l’assesseur chargé de l’information et de la communication, Mongi Harbaoui.
Dans une déclaration, ce mardi, à l’agence TAP, Harbaoui a indiqué que la réunion de mercredi examinera les vacances au sein de l’Instance supérieure indépendante pour les élections ainsi que le remaniement ministériel attendu. D’après lui, une session extraordinaire du Parlement pourrait avoir lieu.
Il a, toutefois, précisé que le bureau de l’ARP n’a reçu, à l’heure actuelle, aucune demande pour l’organisation d’une session extraordinaire de la part des parties légalement compétentes.
Selon l’article 57 de la Constitution, « Pendant les vacances, l’Assemblée des représentants du peuple se réunit en session extraordinaire à la demande du Président de la République ou du Chef du gouvernement ou à la demande du tiers de ses membres pour examiner un ordre du jour déterminé« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,919SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles