AccueilActualitésReprise de l'alimentation en eau potable à Gafsa partir de 15 h...

Reprise de l’alimentation en eau potable à Gafsa partir de 15 h et à Gabès dans la soirée

L’alimentation des zones hautes des villes de Moularès et Metlaoui (gouvernorat de Gafsa), en eau potable reprendra son rythme normal, lundi 26 septembre 2016, à partir de 15h pour la première et à partir de 22H pour la seconde , a fait savoir la Société nationale d’exploitation et de distribution des eaux (Sonede), faisant état de la perturbation dans la distribution de l’eau dans ces zones.
Selon un communiqué, publié par la Société, ces perturbations sont dues à une panne sur l’une des conduites de rfoulement à Moulaès et à  » une coupure d’électricité, suite aux dernières précipitations à Metlaoui.
Une perturbation dans la distribution de l’eau potable a été également enregistrée dans la délégation de Metouia, les zones hautes de la ville El Hamma ainsi que dans les localités Ouali et Zograta -Oued Ezzitoun relevant de la délégation Menzel Lahbib (gouvernorat de Gabes), a également informé la Société.
Elle a rassuré, dans un autre communiqué, que  » les travaux de réparation se poursuivent sans cesse et que l’alimentation des zones susmentionnées en eau potable reprendra son rythme normal pendant la soirée entre lundi 26/09/2016 et mardi 27/09/2016 « .
D’après la société, cette perturbation est due  » aux travaux de réparation d’une panne inattendue » au niveau du réseau d’adduction due aux dernières précipitations

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,456SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles