AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSidi Bouzid : l’URT appelle à démettre de le gouverneur de ses...

Sidi Bouzid : l’URT appelle à démettre de le gouverneur de ses fonctions

L’union régionale du travail (URT) de Sidi Bouzid a réclamé, mardi, de démettre le gouverneur de la région de ses fonctions suite à l’aggravation des protestations et problèmes dans le gouvernorat.
Lors d’une conférence de presse, le secrétaire général de l’URT Mohamed Lazher Gamoudi a affirmé que l’Union est intervenue à plusieurs reprises pour apaiser la tension dans la région et s’est mis d’accord avec le gouverneur actuel, depuis sa nomination en octobre 2015, de tenir des réunions périodiques pour chercher des solutions aux problèmes que connait la région dans tous les secteurs mais seulement, a-t-il dit, deux réunions ont été organisées jusqu’à présent.
Parmi ces problèmes, a-t-il évoqué, la prolifération de la corruption notamment dans le secteur des terres domaniales et le retard des travaux de plusieurs projets programmés.
De son coté le gouverneur de Sidi Bouzid Mourad Mahjoubi a précisé que les mouvements de protestation ont diminué durant la dernière période, rappelant que l’impulsion du développement nécessite la cohésion des efforts de toutes les parties.
Il a, dans ce cadre, souligné l’avancement de la réalisation de plusieurs projets (en études ou en cours) dont le raccordement du gouvernorat au réseau du gaz naturel, l’autoroute Tunis-Kairouan-Jelma et l’unité de production du plastique à Mazouna.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,006SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -