AccueilActualitésTataouine : La main de fer du gouverneur pour ramener le calme

Tataouine : La main de fer du gouverneur pour ramener le calme

La vie a repris son cours normal à Tataouine, mardi matin, après l’intervention des forces de l’ordre, durant la nuit précédente, pour enlever les barricades bloquant les routes principales érigées par les protestataires.

- Publicité-

En même temps, il a été procédé à l’arrestation d’un présumé agresseur qui aurait lancé une brique contre une patrouille de la Garde nationale. Un agent touché à la tête (au niveau de l’oreille) a subi une intervention chirurgicale à l’hôpital régional.

Le gouverneur de Tataouine a tenu une rencontre, lundi soir, avec les membres de la coordination d’El Kamour qui réclament la libération du porte-parole de leur mouvement, Tarak Haddad, tout en appelant à manifester pacifiquement. Auparavant, le gouverneur a reçu la mère de Tarak Haddad.

Depuis samedi 31 mars 2018, la ville de Tataouine est paralysée par les protestations des sans emploi qui réclament l’application de l’accord d’El Kamour du 16 juin 2017 et, notamment, le recrutement de mille personnes au sein de la société de l’environnement et l’allocation d’un fonds de l’investissement et du développement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,436SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles