AccueilActualitésTunisie-UE : L'Open Sky devient réalité ce 11 décembre

Tunisie-UE : L’Open Sky devient réalité ce 11 décembre

La convention de transport de « l’Open Sky » sera signée entre la Tunisie et l’UE lundi 11 décembre 2017, au siège de la présidence du gouvernement, a déclaré jeudi, à Hammamet, la ministre du Tourisme et de l’Artisanat.
Elle a ajouté dans une déclaration à l’Agence TAP, en marge de l’ouverture de la 46ème session de la conférence des représentants de l’Office national du tourisme tunisien (ONTT) à l’étranger, que cette convention contribuera à donner une impulsion au tourisme tunisien et à développer le flux touristique vers le pays.
« Il n’y a aucune raison d’avoir peur de cette convention, d’autant que tous les pays concurrents dans ce domaine l’ont adoptée depuis longtemps compte tenu des facilitations qu’elle offre au tourisme, a-t-elle dit, rappelant que l’aéroport de Tunis Carthage ne sera pas concerné par cette convention durant 5 ans, période pendant laquelle les autorités oeuvreront à renforcer la compétitivité du transporteur national.
La signature de la convention de « l’Open Sky » est de nature à renforcer le flux des compagnies charter et augmenter le nombre des visiteurs, notamment la catégorie des jeunes dont les ressources financières sont limitées.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,578SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles