Les bannières de l’Instance régionale des élections à Béja ont été vandalisées, dans la nuit du mardi, 1er juillet 2014, à l’avenue Habib Bourguiba, mais aussi dans la ville de Gbollat, Amdoun et Oued Zarga.
L’instance a appelé, à cet effet, les autorités à intervenir pour protéger ses bannières.
Intervenu ce mercredi sur Jawhara Fm, Samir Arfaoui, membre de l’instance, a exprimé sa déception quant à ce genre de pratiques, appelant à révéler l’identité des coupables de ces actes de crime.








