AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis-Béja : Les bannières de l'ISIE vandalisées dans plusieurs villes

Tunis-Béja : Les bannières de l’ISIE vandalisées dans plusieurs villes

Les bannières de l’Instance régionale des élections à Béja ont été vandalisées, dans la nuit du mardi, 1er juillet 2014, à l’avenue Habib Bourguiba, mais aussi dans la ville de Gbollat, Amdoun et Oued Zarga.

L’instance a appelé, à cet effet, les autorités à intervenir pour protéger ses bannières.

Intervenu ce mercredi sur Jawhara Fm, Samir Arfaoui, membre de l’instance, a exprimé sa déception quant à ce genre de pratiques, appelant à révéler l’identité des coupables de ces actes de crime.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -