AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelChafiq Sarsar : ''Après la constitution, c'est le moment pour ...

Chafiq Sarsar :  »Après la constitution, c’est le moment pour adopter la loi électorale »

Le nouveau président de l’ISIE, Chafik Sarsar, a déclaré qu’après l’adoption de la nouvelle constitution , la priorité absolue doit être donnée à la nouvelle loi électorale, soulignant que l’ISIE commencera à mettre en place ses services administratifs en attendant l’élaboration de la loi électorale.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -