Le nouveau président de l’ISIE, Chafik Sarsar, a déclaré qu’après l’adoption de la nouvelle constitution , la priorité absolue doit être donnée à la nouvelle loi électorale, soulignant que l’ISIE commencera à mettre en place ses services administratifs en attendant l’élaboration de la loi électorale.
- Publicité-








