Houcine Abassi rompt le silence

Le président de la République, Béji Caid Essebsi, a reçu lundi matin au palais de Carthage, l’ancien secrétaire général de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), Hassine Abassi.
L’entretien a permis de passer en revue les derniers développements survenus sur les scènes politique et sociale, a notamment indiqué Abassi.
Selon un communiqué de la Présidence de la République, Abassi, qui a tenu à observer le silence malgré l’agitation sociale et politique à laquelle son successeur n’est pas étranger, a insisté sur l’impératif de faire prévaloir la voix de la sagesse pour résoudre les problèmes, affirmant à ce propos la forte volonté du président de la République de déployer les efforts qui s’imposent afin de surmonter toutes les difficultés.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -