AccueilAfriqueAfrica-Belgium Business Week : Des projets, des investissements, des partenariats

Africa-Belgium Business Week : Des projets, des investissements, des partenariats

Africa Rise asbl, organisme établi à Charleroi et promoteur de forums économiques, annonce la tenue de la 5ème édition de son forum AFRICA-BELGIUM BUSINESS WEEK 2018 qui se déroulera les 27, 28 et 29 mars 2018 à l’hôtel Château du Lac à Genval en Belgique (près de Bruxelles). Forum organisé en partenariat avec la Province du Brabant wallon.  «Africa Rise depuis 5 années maintenant a réussi à créer et fédérer autour de l’ABBW une communauté collaborative, une communauté ubuntu. Une plateforme unique en son genre en Belgique permettant une collaboration étroite entre hommes et femmes d’affaires européens et africains.» déclare Christian Liongo, Président de Africa Rise asbl.

- Publicité-

Cinq années déjà !

Africa Rise a emmagasiné une belle expérience. Avec cinq éditions de l’ABBW à son actif, la jeune structure aborde cette édition 2018 avec sérénité.  Pour marquer le coup, la parole sera donnée à ces entreprises participantes qui ont fait le pas vers l’Afrique. Les succès stories de l’ABBW.  Elles témoigneront tour à tour de leurs expériences de l’ABBW et de leur déploiement sur l’Afrique.

Un pays à l’honneur qui vous reçoit en BtoB !

Une formule qui séduit. En effet, éprouvée durant les précédentes éditions, le pays à l’honneur reçoit en BtoB les entreprises participantes intéressées par des opportunités d’affaires dans leur pays. Cette approche permet de nouer un contact direct avec les acteurs locaux et ainsi maximiser ses chances de pénétrer un nouveau marché.

Les temps forts de l’ABBW2017

De nombreux focus – « République du Congo », « Financer vos projets en Afrique », … – et ateliers – « Femmes entrepreneurs » … –  vous attendent durant lesquels des officiels et des experts interviendront. Autant de fenêtres de partage d’expertise et d’expériences pour favoriser des rencontres B2B encore plus ciblées.

Après la RDC, la Côte d’Ivoire et le Togo, la République du Congo, qui sera le pays à l’honneur de cette édition, reste un marché à fort potentiel à conquérir en Afrique centrale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,571SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles