AccueilAfrique"Africa Oil Week" : Tous les ingrédients du succès sont réunis

« Africa Oil Week » : Tous les ingrédients du succès sont réunis

Africa Oil Week (AOW) (www.Africa-OilWeek.com) annonce son partenariat avec SuperReturn. Ce nouveau partenariat donnera aux participants de SuperReturn Africa, conférence sur l’investissement la plus importante d’Afrique, accès à Africa Oil Week le jeudi 8 novembre 2018.

- Publicité-

Pour les opérateurs du continent, lever des fonds reste l’un des défis majeurs ; qu’il s’agisse de financer l’exploration et la production ou encore les projets d’infrastructure clés qui sécurisent la monétisation sur le long terme. Africa Oil Week, en partenariat avec SuperReturn Africa, permettra donc d’offrir un environnement privilégié pour les opérateurs qui souhaitent rencontrer de potentiels partenaires financiers mais également des ministères, des représentants gouvernementaux et les dirigeants de compagnies pétrolières nationales et compagnies indépendantes pour échanger leurs idées et alimenter leur réseau.

Pour célébrer cet excellent partenariat, Africa Oil Week accueillera les participants de SuperReturn le jeudi 8 novembre. La journée débutera par un débat, diffusé en direct sur CNBC Afrique, intitulé « Stratégies Globales de Financement et Fusion-Acquisitions pour la production pétrolière africaine en amont ». Les intervenants confirmés pour cette importante session sont notamment Samaila Zubairu, Présidente et PDG de la Corporation Financière d’Afrique (Africa Finance Corporation – AFC), Solomon Asamoah, PDG du Fond d’Investissement pour les Infrastructures du Ghana et Paul McDade, PDG de Tullow Oil.

À la suite de cette session en direct, AOW animera deux séances annexes développant en détail quelques-uns des objets de litige majeurs soulevés durant la session CNBC. Celles-ci incluront le rôle du financement global dans la production pétrolière africaine en amont et comment diriger les transactions sur les infrastructures africaines.

À travers ce partenariat, AOW est impatient d’accueillir les investisseurs du secteur de l’Energie les plus actifs du continent qui auront alors un accès inégalé à des opportunités parmi tous les marchés du secteur pétrolier et gazier africain.

« Nous sommes vraiment ravis d’annoncer ce partenariat avec SuperReturn Africa. Cela nous permettra de continuer à proposer une plate-forme commerciale et de renseignements transactionnels ainsi qu’un lieu de rencontre privilégié pour les marchés du secteur pétrolier et gazier africain en amont. » – Paul Sinclair, Directeur de Conférence, Africa Oil Week.

Africa Oil Week se tiendra au CTICC (Centre des Congrès) à Le Cap, Afrique du Sud, du 5 au 9 novembre 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles