AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAjmi Lourimi : Chez Chahed il y a des bureaux sans internet...

Ajmi Lourimi : Chez Chahed il y a des bureaux sans internet et sans téléphone

Le député et membre de la commission de l’organisation de l’administration et des affaires des forces armées Ajmi Lourimi a indiqué que le budget alloué à la présidence du gouvernement au titre de l’année 2018 est un budget d’austérité qui ne reflète aucun engagement de la part du gouvernement à aller vers la réforme.

Dans son intervention, ce mercredi 15 novembre 2017, lors de la réunion de ladite commission, il a évoqué les difficultés dans lesquelles baignent les agents et fonctionnaires de la présidence du gouvernement. « Certains bureaux à la Kasbah n’ont pas internet et des téléphones« , a-t-il affirmé.

Il a en outre indiqué que les conditions dans lesquelles exercent les fonctionnaires sont très défavorables et ont un gros impact sur la rentabilité de cet établissement public.

Par ailleurs Lourimi a indiqué que le budget alloué à la télévision tunisienne ne reflète aucune stratégie ou orientation vers la réforme.

Il est à noter à ce propos que le budget de la présidence du gouvernement pour l’exercice 2018 devrait augmenter de 13%, pour atteindre 168 MDT contre 148 MDT en 2017.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,006SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -