AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réel« Al-Massar » se dit prêt à assumer ses responsabilités et à...

« Al-Massar » se dit prêt à assumer ses responsabilités et à participer au gouvernement d’union nationale

« La participation du parti au gouvernement d’union nationale est tributaire de la mise en place d’une méthode de travail claire, de la définition des priorités et de la participation de toutes les parties sans exclusion aucune », selon Samir Taïeb

« La participation du parti « Al-Massar » au gouvernement d’union nationale est tributaire de la mise en place d’une méthode de travail claire, de la définition des priorités et de la participation de toutes les parties sans exclusion aucune », a déclaré jeudi le Secrétaire général du parti Samir Taïeb.

« Al-Massar » est prêt à assumer ses responsabilités et à participer à ce gouvernement sur la base de ces conditions, a-t-il ajouté lors d’une conférence de presse à Tunis

La participation du parti au gouvernement d’union nationale ne signifie pas l’obtention de portefeuilles ministériels, mais plutôt la contribution à la définition des priorités, a-t-il indiqué.

À cet égard, il a plaidé en faveur du lancement d’un dialogue pour examiner ces priorités qui, a-t-il dit, doivent été axées essentiellement sur la lutte contre le terrorisme et la corruption, l’amélioration de la situation sociale et la promotion de l’économie. (TAP)

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,016SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -