AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAl-Qaïda appelle à frapper la Tunisie et l'Algérie

Al-Qaïda appelle à frapper la Tunisie et l’Algérie

Dans une déclaration publiée en anglais et en arabe par le biais de la Fondation Al-Andalus pour la production médiatique, Al-Qaïda au Maghreb Islamique (AQMI) a incité les musulmans à se battre contre la « guerre à l’islam« , en Algérie et en Tunisie.

Cet appel a été lancé suite à la fermeture de plusieurs écoles coraniques en Tunisie, et suite aux dernières prises de position de la ministre algérienne de l’Education, Nouira Benghabrit, qui avait déclaré que « les élèves vont à l’école pour s’instruire et que la prière doit être faite à la maison et non à l’école« .

AQMI a critiqué dans son message ceux qui ont « abandonné la Shariaa d’Allah et qui veulent la remplacer par les Constitutions et les lois de les infidèles« . Le groupe terroriste a accusé Benghabrit d’avoir ordonné « d’empêcher la prière dans les écoles, défiant ainsi la volonté de quarante millions d’Algériens qui croient en l’islam« .

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Sale pourriture elqaida qui se comporte comme un fasciste et dictateur. Vous devrez etre haute d’orienter votre cule au ciel durant la priere.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,006SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -