8 C
Tunisie
jeudi 25 février 2021
Accueil Actualités ARP : Le sit-in du bloc démocratique empêche la reprise de la...

ARP : Le sit-in du bloc démocratique empêche la reprise de la plénière

Le mouvement de protestation observé ce mardi par les députés du groupe démocratique a empêché la reprise de la séance plénière de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP). La séance a été levée à 14h00.
Selon Noomen El Aich, du bloc démocrate, sollicité par la Tap, le sit-in intervient en signe de protestation contre le non-respect des dispositions du confinement sanitaire après le retour de certains députés de l’étranger. El Aich fait allusion à l’élu Seifeddine Makhlouf (Coalition al Karama) qui vient de rentrer en Tunisie après avoir accompli une mission parlementaire à Genève.
Le mouvement de protestation intervient également sur fond de recrudescence de violence verbale et physique, perpétrée sous l’hémicycle du parlement, a-t-il encore souligné.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. depuis son investiture cette assemblée n’a rien fait de bon les députés passent leur temps à se disputer et à se bagarrer parfois avec violences physiques et verbales et occupation des salles de réunion pendant ce temps le président de la république ne fait rien pour obliger ces députés de travailler pour l’intérêt du pays et de ses citoyens c’est le chef de l’État élu au suffrage universel avec 75 %

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,421FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles