AccueilPresse localeARP : Levée de la Plénière de la soirée faute de quorum

ARP : Levée de la Plénière de la soirée faute de quorum

La séance plénière de ce mardi soir à l’ARP a été levée faute de quorum. Elle devait être consacrée au vote du retour de l’action législative suivant les mesures

exceptionnelles adoptées lors de la première vague de la pandémie du coronavirus en mars dernier, rapporte Mosaïque fm.

Le président du parlement, Rached Ghannouchi, a annoncé que la reprise des travaux devrait avoir lieu demain mercredi, tout en convoquant les présidents des groupes parlementaires à une réunion.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -