AccueilPresse localeBhiri : Les cafés et les restos durant le Ramadan, c'est Non...

Bhiri : Les cafés et les restos durant le Ramadan, c’est Non ! (Vidéo)

Le débat sur l’ouverture des cafés et restos dans la journée durant le mois saint, qui avait été relancé par le ministre du Tourisme, René Trabelsi, vient d’être alimenté par Noureddine Bhiri, député du mouvement Ennahdha. Il a affirmé qu’il n’est pas favorable à une telle décision…

- Publicité-

«Les propriétaires des cafés doivent avoir de la considération pour les jeûneurs. Savez-vous ce qui fait la différence entre les pays développés et ceux en voie de développement : c’est le respect de l’autre ! Et c’est d’ailleurs pour cette raison que les musulmans résidant à l’étranger ne sont pas dérangés. Ce n’est hélas pas le cas en Tunisie !», a déclaré le dirigeant islamiste sur Express FM ce samedi 4 mai. «Cependant, le fait de prendre en photo ou de filmer les non-jeûneurs ou même les agresser est un acte répréhensible ! Ils n’ont pas le droit de faire ça»…

 

1 COMMENTAIRE

  1. Les musulmans résidents à l’étranger sont respectés car tous les pays européens ont déjà fermé les bars,les restaurants, les cantines des écoles,les gargottes mêmes les marchants de rue vendant des sandwichs sont interdits.Sur les plages en Espagne et ailleurs,il est strictement interdit de vendre des boissons ,etc…
    Ce Bhiri est contre la loi et la constitution et il ne s’en cache pas.
    On n’a jamais entendu un islamiste parler de sciences ou technologie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,723FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,477SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles