AccueilActualitésBWA Yachting jette l’ancre en Tunisie

BWA Yachting jette l’ancre en Tunisie

L’une de principales agences de services pour les superyachts, BWA Yachting, s’est implantée en Afrique du Nord en ouvrant un nouveau bureau en Tunisie. Avec des bureaux en Espagne, en Corse, à Malte, en France et à Monaco, cette initiative devrait renforcer la présence de BWA Yachting en Méditerranée occidentale.

- Publicité-

Hatem Mrabet, un ancien agent maritime local avec plus de deux décennies d’expérience nautique et hôtelière, sera le fer de lance des opérations en Tunisie. Mrabet semble confiant dans la décision de BWA Yachting, car il estime que cette ouverture vient au bon moment au bon endroit.

«Partout où les voiliers naviguent, nous existons pour les accompagner avec notre large gamme de services de qualité disponibles dans toutes les marinas tunisiennes. En utilisant BWA Yachting Tunisia, nos clients n’ont pas besoin de réserver un port car le dédouanement peut être effectué en moins d’une heure au mouillage de Sidi Bou Saïd. Le mazoutage facile peut aussi être organisé avec du carburant de haute qualité, soit à la Marina de Bizerte par camion, soit à Marina Gammarth à partir d’un quai ou d’un camion », explique Mrabet.

« La Tunisie pourrait bien n’être qu’une petite portion de l’Afrique du Nord, mais elle possède de nombreux sites naturels exceptionnels, riches d’une incroyable histoire méditerranéenne à explorer », poursuit-il. «Du nord au sud, des souks au désert, avec tant de parfums et d’espèces, de jasmin et de brises de mer partout, c’est l’endroit idéal pour les romantiques, les amoureux de la plage et les aventuriers.

Paschalis Patsiokas, PDG de BWA Yachting, affirme que la société est emballée par le potentiel de croissance de la région et se réjouit de pouvoir offrir à ses clients une gamme complète de services maritimes à partir de sa nouvelle base en Tunisie. «Nous passons beaucoup de temps à parler à nos clients, nous les écoutons et cela a été un geste naturel pour BWA Yachting, une entreprise qui prend de l’envergure au profit de ses clients. Nous pensons que simplifier la vie des capitaines en Tunisie et l’ouvrir à la navigation de plaisance est vraiment important », explique Patsiokas.

Le bureau principal tunisien de l’agence sera situé à La Goulette et BWA Yachting couvrira tous les principaux ports de plaisance tels que Hammamet, Bizerte, Sidid Bou Saïd, Monastir, Tabarka, Gammarth, Sousse et Djerba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,561SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles