La BH désignée “Meilleure Banque” en Afrique du Nord

La BH désignée “Meilleure Banque” en Afrique du Nord

par -

Le groupe financier tunisien BH Bank a remporté le prix de la “Meilleure Banque Régionale de l’Année 2019” pour la région de l’Afrique du Nord, lors d’une cérémonie de remise des prix des 13e “African Bankers Awards 2019“, tenue à l’occasion des Assemblées annuelles de la Banque Africaine de Développement, qui se tiennent du 11 au 14 juin courant à Malabo, en Guinée équatoriale.
Réunissant des chefs de file de l’industrie de l’Afrique et du monde, les “African Bankers Awards” récompensent chaque année une banque opérant dans une région africaine (Afrique du Nord, de l’Est, du Sud, de l’Ouest ou du Centre).
C’est le directeur du Pôle Opérations bancaires du groupe, Anouar Gallas, qui a reçu le prix. Il a déclaré, à cette occasion, que “ce prix est la consécration d’années de travail acharné de l’ensemble du personnel de BH Bank. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts vers la réussite et le progrès“.

Omar Ben Yedder, éditeur d’African Banker Magazine qui organise cet événement, a indiqué que ce prix intervient pour récompenser la banque pour le rôle majeur joué dans le développement économique et l’intégration régionale.
BH Bank a réussi son expansion sur le continent africain, en se déployant, notamment, au Burkina Faso (Banque Burkinabé de l’Habitat) et au Congo (Banque Congolaise de l’Habitat) et a affirmé sa position en tant que partenaire de la BAD et des institutions financières internationales “, a-t-il ajouté.
Cela lui permet de s’imposer en tant que soutien aux PME, à la création d’entreprises et à la création de nombreux emplois“, a-t-il conclu.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire