24 C
Tunisie
dimanche 9 août 2020
Accueil Presse locale Ce qu'a dit Kotti sur Tahia Tounes, Chahed et Ghannouchi est gravissime...

Ce qu’a dit Kotti sur Tahia Tounes, Chahed et Ghannouchi est gravissime (Vidéo)

Les partisans de Youssef Chahed ont beau dire, histoire de le protéger le plus longtemps possible contre les attaques, qu’il n’est en rien impliqué dans les affaires de Tahia Tounes pour le moment, rien n’y fait. Tout le monde voit la main du chef du gouvernement derrière ce nouveau mouvement, ce qui intensifie la violence des charges, et elles ont commencé très tôt ! Après les ‘tirs amis’ d’Ennahdha, c’est au tour de Nidaa Tounes de monter au front…

Le député Abdelaziz Kotti a fait sensation mardi 29 janvier dans la soirée sur la chaine Tounesna. Il s’en est vertement pris à Tahia Tounes. Il a d’abord affirmé que c’est Ennahdha et Rached Ghannouchi qui ont la main sur la scène politique locale. Puis il est allé plus loin en déclarant que «le fils de Rached Ghannouchi, Mouadh, et son gendre, Rafik Bouchleka, sont les vrais artisans du nouveau projet de Youssef Chahed». Il a ajouté que Mouadh et Bouchleka étaient les relais des pourparlers et petits arrangements entre Rached Ghannouchi et Youssef Chahed. Kotti en a rajouté une bonne louche en assénant que «ce nouveau projet est celui de la famille Ghannouchi»…

Ces propos seront certainement commentés par le camp de Chahed. Pas de doute, on est déjà dans la campagne électorale, qui sera certainement d’une violence sans précédent dans l’histoire de la jeune démocratie…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,257FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,289SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles