AccueilActualitésCréation d’une commission pour évaluer les dégâts des agriculteurs

Création d’une commission pour évaluer les dégâts des agriculteurs

Une commission technique chargée d’évaluation des dégâts causés aux citoyens par l’inondation d’oued Tessa lié au barrage Mallague survenue dans la nuit de mercredi au jeudi et dont le débit moyen s’élève à plus 1000m3/mn, sera formée, selon Amor Bèhi, ministre du Commerce.

- Publicité-

La commission évaluera les dégâts des agriculteurs dans les régions de Lâazima, Mnasria, Souk Essebt et Trakhana, pour les dédommager, a ajouté le ministre à l’agence TAP. Il s’est engagé à accélérer le travail de cette commission de manière à tenir compte du fait que ces inondations coïncident avec les préparatifs de la saison céréalière et des pâturages.

Le fonds national de solidarité se charge de distribuer des aides aux personnes dans le besoin, dés ce soir, a-t-il assuré
La situation socioéconomiques des agriculteurs oblige la commission formée par le ministre du commerce à accélérer son travail et à débourser les dédommagements dans les plus brefs délais afin d’assurer le bon déroulement de la saison de l’emblavage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,561SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles