AccueilActualitésDe gros projets prévus entre la Tunisie et la Libye

De gros projets prévus entre la Tunisie et la Libye

Le chef du gouvernement Youssef Chahed a affirmé, ce jeudi, lors de la tenue des travaux de la première édition du forum économique tuniso-libyen que les domaines de partenariat entre la Tunisie et la Libye sont multiples et remontent à plusieurs années.

- Publicité-

Il a ajouté que le gouvernement d’union nationale oeuvre à renforcer sa coopération avec la Libye qui demeure un partenaire stratégique, ajoutant que de gros projets sont prévus entre les deux pays dans divers domaines à l’instar de l’énergie, l’électricité (programmes de production et d’importation d’énergie) et la création de la zone de libre échange à Ben Guerdane.

Les Les travaux de la première édition du forum économique tuniso-libyen ont démarré jeudi matin, à Tunis, en présence d’une centaine d’hommes d’affaires tunisiens et libyens.
S’étalant sur deux jours, le forum a pour objectif de permettre aux chefs d’entreprises tunisiennes et libyennes de se retrouver, de se concerter mais aussi et surtout d’améliorer les échanges très importants qui existaient déjà avant 2011.

Organisée à l’initiative de Tunisia Africa Business Council (TABC), la rencontre vise également un meilleur rapprochement industriel et économique entre la Tunisie et la Libye et apporte tout le soutien nécessaire pour booster la coopération, les échanges commerciaux ainsi que les investissements entre pas moins de 200 hommes d’affaires tunisiens et libyens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,572SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles