Des emplois dans le groupe “Qatari Diar”

Des emplois dans le groupe “Qatari Diar”

par -

Le groupe “Qatari Diar”, qui gère le projet du village touristique saharien de Tozeur, va ouvrir dans les prochains jours un concours pour recruter des ouvriers et des compétences spécialisées qui vont travailler dans le village touristique.
Les offres d’emploi proposées seront publiées par le bureau de l’emploi et le travail indépendant de la région, a indiqué une source de la société à l’Agence TAP.
Une réunion est prévue au cours de cette semaine, entre des représentants de Qatari Diar, du bureau de l’emploi et des structures régionales concernées, pour examiner les besoins de la société en ressources humaines, a ajouté la même source.
La capacité d’emploi de ce village devra atteindre 250 employés qualifiés. La priorité sera donnée aux candidats issus de la région.

Ce luxueux village touristique saharien de Tozeur, réalisé par la société Qatari Diar, à Mrah Lahouar, avec un investissement de 160 millions de dinars, devra être inauguré prochainement dès l’achèvement des travaux d’ameublement des hôtels et des villas.
Le projet consiste en un complexe touristique haut standing de 5 étoiles qui comprend 92 suites de luxe avec piscines privées et autres commodités, un théâtre romain, des bains thermaux et une palmeraie au centre du village.
La conception du projet est inspirée du patrimoine architectural tunisien et de la région du Jérid et est réalisée par des entrepreneurs tunisiens conformément aux accords entre la Tunisie et le Qatar.
Un plan d’actions a été établi avec les autorités centrales et régionales pour faire du village une destination touristique attractive, notamment en renforçant le trafic à l’aéroport international Tozeur-Nefta. L’objectif est de s’ouvrir sur le marché européen pendant la saison hivernale tout en œuvrant à attirer des touristes du Golfe.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire