22 C
Tunisie
samedi 24 octobre 2020
Accueil Actualités Des « milliers de milliards » de fonds spoliés déposés dans les...

Des « milliers de milliards » de fonds spoliés déposés dans les banques européennes, selon la présidence de la République

Les fonds spoliés et déposés à l’étranger que la Tunisie espère récupérer auprès des banques européennes s’élèvent à des milliers de milliards, a confié une source à la présidence de la République à Mosaïque fm, sans en dévoiler le montant exact.
La même source a expliqué qu’ « il n’est pas dans l’intérêt de la Tunisie d’en révéler le montant véritable mais il s’agit de sommes énormes que nous ne sommes pas tenus de dévoiler eu égard à l’intérêt suprême de l’Etat ».
Ces fonds sont de nature à protéger la Tunisie contre un surcroît d’endettement qui a pris des proportions phénoménales, a affirmé la même source.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. La présidence Tunisienne a les moyens de s’entourer d’experts et surtout de centres d’arbitrages et de conciliation de haut niveau en vue d’aider le pays à récupérer une bonne partie de l’argent spolié. Nous avons en Tunisie ce genre de centres d’arbitrages et de conciliation internationale. Donnez confiance à vos compatriotes qui sont appréciés par le reste du monde. Consommez Tunisien biens et services.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,333SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles