AccueilPresse localeElyes Fakhfakh abandonne ses parts dans un groupe de sociétés

Elyes Fakhfakh abandonne ses parts dans un groupe de sociétés

Le ministre des droits de l’homme, des relations avec les instances constitutionnelles et la société civile, Ayachi Hammami a évoqué des soupçons de conflit d’intérêts qui concernent le chef du gouvernement Elyes Fakhfakh, en relation avec un groupe de sociétés.

- Publicité-

Hammami a déclaré à Mosaïque fm, que Fakhfakh  le est membre du conseil d’administration, mandataire et détient des actions dans ce groupe, assurant que ce dernier a entamé les procédures de cession de ses parts.

Et d’ajouter que le chef du gouvernement a déclaré ses biens depuis sa prise de fonction et a abandonné la gestion du groupe depuis un certain temps.

On rappelle que le président de l’Instance nationale de lutte contre la corruption (Inlucc), Chawki Tabib a estimé que « la possession du Chef du gouvernement, d’actions dans une société qui opère avec l’Etat, est considéré comme un conflit d’intérêts. »

Tabib a assuré, ce vendredi 19 juin 2020, que Fakhfakh doit régulariser sa situation et que son instance lui a envoyé une correspondance concernant ce sujet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,576SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles