24 C
Tunisie
lundi 10 août 2020
Accueil Actualités Elyes Mnakbi : Il m’a limogé pour vendre Tunisair aux Qataris... Des...

Elyes Mnakbi : Il m’a limogé pour vendre Tunisair aux Qataris… Des négociations discrètes en cours!

Elyes Mnakbi, a assuré,  ce vendredi 10 juillet 2020, que la loi est de son côté et que le ministre du Transport et de la logistique, Anouar Maârouf, a commis une grosse faute juridique en le limogeant de la sorte, affirmant qu’il compte assister au conseil d’administration de la société, en tant que représentant de l’Etat tunisien.

Dans une déclaration accordée au journal Achourouk, il a expliqué  que Maârouf l’a limogé pour « pouvoir vendre Tunisair aux Qataris », signalant que « les négociations pour la vente de Tunisair se déroulent actuellement en toute discrétion ».

3 Commentaires

  1. Si l’Etat a envie de vendre Tunisair aux Qataris ou à qui que ce soit , il en a parfaitement le droit , puisqu’il en est le proprétaire.
    Pourquoi Tunisair ne pourrait elle pas être revendue aux Qataris ? pour des raisons politiques peut-être ?

    Dans l’état où il a mis la Compagnie , ce monsieur est mal placé pour donner des leçons à qui que ce soit , il ferait mieux de se taire.
    Dans l’ état où il a mis la Compagnie , la revendre à un acteur sérieux et figurant parmi les plus puissantes compagnies aériennes de la planète serait une très bonne chose.

    Il avance un argument dont le seul but est d’épater la galerie , de faire diversion et de minimiser son INCOMPETENCE voire , et probablement même , plus grave encore.

    Monsieur MNAKBI est manifestement lié à cette caste politique tunisienne ,anti-turque , anti-Qatarie , soi-disant laïque mais qui compte les plus corrompus des politiciens du pays , et influencée par des parties étrangères rivales ,l’intérêt de Tunisair étant de ce fait le dernier de ses soucis.

  2. vendre Tunisair aux Qataris ne sera pas possible dans la mesure ou l’UGTT fera capoter cette opération; les kwanjiyas travaillent pour leur paroisse ; le gouvernement Fakfakh tiendra maximum 18 mois et aprés élections anticipées et ce sera une autre majorité, les médiocres kwanjyas seont out

  3. Oui, une revente aux qataris permettrait d’assainir le fonctionnement de la compagnie et redonner un niveau de services aux passagers de meilleure qualité en commençant par tenir mieux les horaires….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,285FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,289SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles