Maroc : Explosion dans un Hôtel à Casablanca, deux personnes dans un...

Maroc : Explosion dans un Hôtel à Casablanca, deux personnes dans un état critique

Une explosion a secoué l’Hôtel Majestic situé au cœur de Casablanca le lundi 23 mai 2016, la cause de l'explosion, est encore inconnue, selon la chaîne marocaine 2M.

L’incident, qui s’est produit tard dans la nuit, a laissé deux personnes dans un état critique, selon la même source. Ils ont été transportés immédiatement à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

La police et les sapeurs-pompiers de Casablanca (Maroc) se sont immédiatement rendus sur les lieux de l’incident.

Des témoins présents sur les lieux du sinistre ont exclu la possibilité d’une attaque terroriste. « L’explosion aurait eu lieu dans la cuisine du salon de l’hôtel où un employé manipulait une bouteille de gaz », affirment certains.

Par ailleurs, la chaine explique que les explosions de bouteilles de gaz sont monnaie courante au Maroc, quoique le pays ne soit pas relié par un réseau national de gaz.

Cependant, vu la menace des organisations terroristes, que représentent l’État islamique et Al-Qaïda représentent pour les pays comme le Maroc, une telle explosion est susceptible de créer la panique dans l’opinion publique.
Dès que l’incident a été la posté et partagé sur les médias sociaux, de nombreux Marocains ont exprimé l’espoir que la cause de l’explosion n’est pas une attaque terroriste, poursuit la chaîne TV.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire