Fakhreddine Ben Youssef signe avec Al Ismaily

Fakhreddine Ben Youssef signe avec Al Ismaily

par -

Le club égyptien d’Al Ismaily a annoncé ce mercredi sur son site officiel avoir signé avec l’attaquant tunisien Fakhreddine Ben Youssef.
Selon le site du club, Ben Youssef s’est présenté ce mercredi au siège du club pour signer le contrat après avoir passé les tests médicaux. Il a ajouté que le joueur avait été présenté officiellement au staff technique conduit par le Francais Didier Gomez qui a accueilli chaleureusement l’attaquant tunisien.
Le recrutement de Ben Youssef intervient afin de renforcer le compartiment offensif de l’équipe par des joueurs d’expérience en prévision des prochaines échéances, ajoute le club qui indique que le joueur pourra rejoindre les entrainements du groupe dans les heures à venir, en préparation pour la coupe arabe des clubs et le championnat égyptien.
Ben Youssef, 28 ans, avait porté les couleurs du CS Sfaxien, de FC Metz (France), de l’Espérance de Tunis et d’Al Ittifaq saoudien.
Al Ismaily occupe la 9e place du championnat d’Egypte avec 18 points partagés avec Harass Al Houdoud, alors qu’en coupe arabe, l’équipe a assuré sa qualification pour les demi-finales de la coupe arabe des clubs.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire