34 C
Tunisie
mardi 22 septembre 2020
Accueil Sport Foot - Ligue des nations: Fin de série pour l'Italie, accrochée par...

Foot – Ligue des nations: Fin de série pour l’Italie, accrochée par la Bosnie

L’Italie, qui restait sur une série record de onze victoires consécutives, a dû se contenter d’un nul (1-1) face à la Bosnie-Herzégovine d’Edin Dzeko, lors de la 1re journée de la Ligue des nations, vendredi à Florence.
L’attaquant bosnien de la Roma, loin d’être perturbé par les tractations en cours sur son avenir, qui pourrait s’écrire du côté de la Juventus, a ouvert la marque en début de seconde période (57e), en profitant d’un ballon qui trainait après un corner mal renvoyé par les Italiens.
Les Azzurri, piqués au vif après une première mi-temps trop timide, ont rapidement égalisé sur une frappe de Sensi déviée par un pied bosnien (67e).
Malgré les entrées en jeu de Immobile et Zaniolo pour muscler leur attaque, ils ne sont toutefois pas parvenus à conquérir cette 12e victoire consécutive, offrant même une dernière opportunité aux Bosniens gâchée par Besic (90e).
Ce résultat marque un coup d’arrêt pour l’Italie, grande absente du Mondial-2018, qui a redoré son blason sous la houlette de Roberto Mancini en se qualifiant brillamment pour le prochain Euro avec dix victoires en dix matches de qualifications.
D’autant que dès lundi se profilent les Pays-Bas, qui ont eux démarré par une victoire face à la Pologne (1-0).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,589FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,301SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles