35 C
Tunisie
jeudi 6 août 2020
Accueil Presse locale FTAV : Il faut accorder aux Tunisiens des vacances exceptionnelles

FTAV : Il faut accorder aux Tunisiens des vacances exceptionnelles

Le secrétaire général de la Fédération tunisienne des agences de voyage et du tourisme ( FTAV) Dhafer Latif a appelé , ce mercredi 1 er juillet  2020, à « accorder aux Tunisiens des vacances exceptionnelles. »

Il a précisé que « la plupart de Tunisiens ont épuisé leurs congés à cause de la crise du coronavirus et pendant le confinement. » a-t-il affirmé  dans une déclaration faite à Shems fm.
Dhafer Latif a, encore,  assuré que les prix n’ont pas augmenté et que « des promotions allant jusqu’à 40% peuvent être appliquées. » a-t-il assuré.

1 COMMENTAIRE

  1. Si le pays était resté fermé, peut-être que les résidents auraient fait l’effort pour sauver la saison, mais après l’ouverture des frontières sous la pression des professionnels du tourisme qui disaient être sûrs de pouvoir faire venir des touristes, je doute fort qu’un résident puisse courir le risque de côtoyer des non résidents venus des 4 coins du monde (des pays qui passent de l’orangé au vert en quelques jours alors que leurs stats sont élevées)!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,231FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,288SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles