AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelHoucine Abassi menace de dénoncer ceux qui font avorter le Dialogue national

Houcine Abassi menace de dénoncer ceux qui font avorter le Dialogue national

Le secrétaire Général de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), a déclaré, vendredi, que le peuple Tunisien n’est plus en état de supporter la détérioration des situations économique, sociale, et sécuritaire.

En marge d’une conférence syndicale organisée à Hammamet, il a ajouté que le Quartet est parvenu à surmonter la plupart des obstacles liés aux différends entre les partis, ce qui ouvrirait la voie à la reprise du Dialogue National au début de la semaine prochaine. Cité par Shems fm, Abassi a promis que , désormais, les réunions ne seront plus suspendues puisque les négociations préliminaires ont permis de mettre toutes les parties d’accord sur la nécessité d’aller vers le consensus.

Houcine Abassi, qui a tenu à afficher son optimisme, a indique, cependant, qu’en cas d’une nouvelle suspension du Dialogue National, le Quartet organisera une conférence de presse pour dénoncer ceux qui l’ont fait échouer.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -