L’Instance supérieure Indépendante des Elections(ISIE) a annoncé le début de la campagne d’accréditation des observateurs et des journalistes locaux et étrangers pour observer et couvrir des élections de 2014. Le coup d’envoi de la campagne d’accréditation a été donné vendredi 20 juin 2014 et se terminera pour les observateurs une semaine avant le scrutin.
Les candidatures seront déposées auprès du bureau d’ordre du siège central de l’ISIE ou envoyées par voie postale ou par email, indique L’Instance.








