AccueilActualitésJadida, digne ambassadrice des saveurs tunisiennes au salon IPEC Qatar

Jadida, digne ambassadrice des saveurs tunisiennes au salon IPEC Qatar

La société MEDOIL, filiale de POULINA GROUP HOLDING, prendra part           au salon international des produits et marques commerciales IPEC QATAR qui se tient du 08 au 10 octobre 2018.

- Publicité-

Après avoir relevé le défi du marché local, MEDOIL n’a cessé de progresser. La Notoriété de ses marques, notamment « Jadida », dépasse les frontières, témoignant à la fois de leur qualité supérieure et leur goût incontesté.

MEDOIL exporte ses produits – margarine, huile de table, mayonnaise, margarine professionnelle… – vers plusieurs pays du monde et une grande partie du continent Africain, notamment au Sénégal à travers son site MEDOIL Sénégal, en Angola, au Cameroun, au Niger, au Gabon, etc.

A travers cette participation MEDOIL compte prospecter un nouveau marché potentiel, celui des pays du Golfe, en mettant en valeur une large gamme de ses produits de qualité supérieure, destinés aux particuliers et aux professionnels.

Ambassadrice de la saveur tunisienne JADIDA           représentera dignement le secteur de l’agro-alimentaire tunisien au salon IPEC Qatar 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,463SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles