AccueilPresse localeJhinaoui balance sur les députés qui ne servent que leurs intérêts

Jhinaoui balance sur les députés qui ne servent que leurs intérêts

Le ministre des Affaires étrangères, Khemaïs Jhinaoui, est très amer depuis quelques semaines. En fait il l’est depuis qu’il a appris, dans le projet de la loi de finances 2018, que Chahed allait tailler les ailes de la diplomatie tunisienne, déjà très famélique en Asie et en Afrique surtout. Alors Jhinaoui dégaine et balance.

Il a déclaré à la face des députés, ce vendredi 24 novembre 2017 lors de la séance plénière à l’ARP, autour de ce même budget du département, que certains élus, de tout bord, ne mettent les pieds dans son ministère que pour des intérêts personnels, rapporte Mosaïque Fm
Pour bien charger leur barque, il a ajouté que ces députés ne demandent aucune indication sur les positions de la diplomatie tunisienne, sur quelque sujet que ce soit. Alors question : Ces voyages dont parle Samia Abbou, à quoi ça sert, si ce n’est pas pour une once de diplomatie au service du pays ?!

Cette sortie du patron de la diplomatie tunisienne, jointe aux demandes financières des députés, portées par leur président, assombrit un peu plus le tableau de la représentation nationale…

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -