AccueilPresse localeJolis coups de filet de la douane tunisienne: Un bilan fructueux !

Jolis coups de filet de la douane tunisienne: Un bilan fructueux !

Le porte-parole de la Direction générale de la Douane tunisienne, le colonel-major Chokri Jabri a assuré que la douane œuvrait activement pour la lutte contre la contrebande.

Intervenant sur la Radio nationale, Jabri a indiqué que la valeur des marchandises saisies durant les sept premiers mois de 2024 s’élevait à plus de 330 millions de dinars. Certains produits sont détruits, vendus aux enchères ou cédés aux établissements et aux installations publiques.

Il a assuré que les marchandises saisies les plus dangereuses sont les drogues. Les stupéfiants sont acheminés depuis plusieurs destinations. Il a expliqué que les réseaux de trafiquants utilisaient même des femmes et des enfants.

En effet, le colonnel-major a fait savoir que les agents de la Douane tunisienne subissaient des agressions et que ceci est devenu fréquent. Selon lui, les contrebandiers n’hésitent plus à agresser physiquement et moralement ces derniers. Il a expliqué que dans certains cas, les contrebandiers utilisaient des fusils de chasse.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -