9 C
Tunisie
mardi 2 mars 2021
Accueil Actualités Kairouan : Démarrage des travaux d’aménagement de la zone industrielle

Kairouan : Démarrage des travaux d’aménagement de la zone industrielle

Le coup d’envoi des travaux d’aménagement de la zone industrielle, à Oueslatia (gouvernorat de Kairouan), vient d’être donné.
Cette zone s’étend sur 15 hectares. Les travaux dureront un an, pour un cout global estimé à 1 million de dinars, indique à l’agence TAP, le maire d’Oueslatia, Karim Helali.
Des investisseurs dans le textile et l’agroalimentaire ont, d’ores et déjà, exprimé le désir de s’y installer, en plus des propositions des habitants de la délégation pour le recyclage du plastique’’, ajoute Helali.
La zone industrielle contribuera à l’ouverture de nouveaux horizons susceptibles d’impulser le développement dans la région et de ‘’changer la vocation de la ville’’, indique le maire d’Oueslatia, signalant que le prix des lotissements est symbolique en plus des avantages accordés aux zones intérieures.
Le nombre de lotissements n’a pas été encore précisé. Ces lotissements seront livrés après l’achèvement des travaux, et même avant les travaux, en cas de présence de demandes urgentes pour s’installer dans la zone industrielle, souligne le maire.
Le coup d’envoi des travaux d’aménagement de la zone industrielle, a été annoncé, au cours d’une réunion tenue au siège de la municipalité d’Oueslatia, en présence de représentants de l’Agence foncière industrielle (AFI). Les travaux effectifs devront démarrer dans un mois, précise-t-on.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,421FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles